Fary Tail

Fary Tail

Cela faisait maintenant 7 ans que les membres de la guilde de Fairy Tail avait disparu. A leur retour, ils durent remarquer que bien des choses avaient changé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy Heartfilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Lucy Heartfilia   Lun 16 Avr - 17:54

Formulaire de présentation


Nom: Heartfilia
Prénom: Lucy
Âge: 18 ans
Votre Groupe : Fairy Tail
Votre Rang : B
Votre guilde (Si vous en avez une..): Fairy Tail

Description physique & caractère


Caractère: Lucy s’entend très bien avec Natsu qui est son partenaire de toujours. Il lui est souvent arrivé de remettre en question les sentiments qu’elle a pour son coéquipier (depuis que Mirajane lui a dit qu’elle et Natsu formeraient un beau couple). Happy trouve toujours le moyen de la rabaisser et ne l’emporte pas toujours au paradis mais en réalité, il tient beaucoup à elle, on peut le voir pleurer lorsqu’il a cru que Lucy rentrait chez son père. Grey et Lucy sont de bons amis, bien qu’elle aimerait qu’il ne passe pas son temps à se déshabiller… Il est possible qu’il ait des sentiments pour elle car lorsque Gemini prend son apparence, il dit qu’elle est à son goût, et qu’il est quelque peu intéressé par elle. Elle considère Erza comme un modèle et on peut même dire qu’elle est sa meilleure amie avec Reby même si, comme tout le monde, il y a des moments où elle lui fait plus peur que quiconque en face d’elle.
Lucy voudrait faire éditer le récit de ses aventures dans la guilde. Elle est très futile, mais toujours prête à aider les autres dans le besoin. Elle sera souvent accompagnée d'un esprit (l'esprit du chiot, Nicolas) qu'elle nommera Plue.

Physique: Lucy possède des yeux marrons ainsi que des cheveux blonds qui sont normalement attachés par un ruban de couleur variable dans une couette unique sur le côté droit.de sa tête et, comme la plupart des filles, une grosse poitrine. Contrairement à presque tous les autres personnages, Lucy ne porte pas systématiquement les mêmes habits, ceux-ci changent pratiquement à tous les arcs et peuvent même changer pendant un arc. Cependant, elle a toujours une ceinture, maintenant sa jupe, tient ses clés d'Esprits Stellaires et un fouet se terminant en forme de cœur. Le tatouage de Fairy Tail de Lucy se situe sur le dos de sa main droite (il est rose).

En 5 lignes complètes minimum !.

Your Story !


L'histoire:Lucy est née en 767. Très jeune, elle s'intéresse beaucoup à la magie qu'utilise sa mère, la même qu'elle utilisera plus tard, la magie stellaire et montre un intérêt très fort vis-à-vis de la manière de traiter les esprits stellaires. À l'âge de 10 ans, sa mère meurt et Lucy doit désormais vivre seule avec son père. Ses rapports avec celui-ci sont très conflictuels : c'est un homme riche, autoritaire et qui possède un domaine immense.
À 17 ans, Lucy décide de quitter la demeure familiale pour suivre sa propre voie et tenter d’intégrer une guilde de mages, avec entre autres pour objectif Fairy Tail, une guilde réputée. Après sa rencontre avec Natsu Dragnir, elle réussit à intégrer la guilde de ses rêves. Elle devient là-bas l’une des rares membres qui garde la raison (elle ne se bat pas contre ses compagnons juste pour savoir qui est le plus fort). Très vite, elle fera partie de l’équipe avec Natsu et Happy rejoint ensuite par Erza et Grey. Lucy est, parmi l’équipe de Natsu, sans doute le membre le moins fort au combat (après Happy) mais est capable de faire des prouesses comme elle l’a prouvé lors de son combat contre Angel des Oracion Seis avec le sort Urano Metria, que lui a appris un membre de Blue Pegasus et qu’elle n’a pu utiliser qu’une seule fois.
Elle aura par la suite pour mission de retrouver le livre Day Break chez le comte Ebar et de le détruire. Une fois le comte vaincu, elle ne récupèrera que plus tard, par l’intermédiaire de Happy, la clé d’or de la Vierge détenu par le comte avant sa défaite. Il s’agit de la première clé qu’elle gagne depuis son intégration dans la guilde.
Après le départ de Lucy du domaine familial, son père engage la guilde de Phantom Lord, rivale de Fairy Tail, pour retrouver sa fille et la ramener à la maison dans le but de réaliser un mariage arrangé qu’elle refusera avant de quitter à nouveau sa maison.
Elle découvrira par la suite que Loki n’est autre que l’esprit du Lion, Léo, qui est condamné à vivre dans le monde des humains jusqu’à mourir. Elle fera tout pour le sauver et gagnera ainsi sa clé d’or.
Après avoir vaincu Angel, elle récupère les clés d’or de Aries, Gemini et Scorpio. Lors de l'arc Tenro après que Loki ait vaincu Zoldeo, elle récupère la clé du Capricorne : Caprico. Elle possède au total 10 clés d’or et 5 clés d’argent. C’est donc la plus grande détentrice actuelle de clés d’or, étant donné qu’il n’en existe que 12. Il lui manque deux clés d’or pour toutes les posséder. Plus tard, elle participera aux Grands Jeux Magiques avec Natsu, Grey, Erza et Wendy. Elle affrontera Flare de Raven Tail au premier match de la première journée ou elle montrera être capable d'invoquer deux esprits à la fois et être capable d'utiliser Urano Metria avec l'aide de Gemini. Cependant elle perdra suite à l'intervention de Obra qui annulera Urano Metria.

Capacités Magiques: Lucy est une constellationiste (mage stellaire), c'est-à-dire une mage "invocatrice". Ce statut de mage lui permet d'ouvrir des portes pour appeler des esprits stellaires (correspondant à chacune des 88 constellations) par l'intermédiaire de clés. Les clés les plus puissantes sont les clés d'or du zodiaque, au nombre de douze, et correspondant aux 12 signes astrologiques. Pour pouvoir utiliser un esprit, il faut d'abord passer un contrat avec lui pour savoir quand exactement à quel moment il peut être appelé.
Clés d’or :
-Aquarius, l'esprit du Verseau.
-Aries, l'esprit du Bélier.
-Cancer, l'esprit du Cancer.
-Caprico, l'esprit du Capricorne.
-Gemini, l'esprit du Gémeaux.
-Léo, l'esprit du Lion.
-Sagittarius, l'esprit de Sagittaire.
-Scorpio, l'esprit du Scorpion.
-Taurus, l'esprit du Taureau.
-Virgo, l'esprit de la Vierge.
Clés d’argent :
-Crux, l'esprit de la Croix du Sud.
-Horologium, l'esprit de l'Horloge.
-Lyra, l'esprit de la Lyre.
-Nicolas, l'esprit du Chien.
-Pyxis, l'esprit de la Boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ema Eucliffe
Rang S
Rang S
avatar

Féminin Gémeaux Singe
Messages : 52
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : A quelque par au royaume de Fiore
Emploi/loisirs : Mage
Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
Amoureux(se):

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lun 16 Avr - 17:56

Bienvenue ! ^^

_______________________
Ema Eucliffe

Chasseuse de Dragon de 3ième génération


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-world.bbgraph.com
 
Lucy Heartfilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Lucy Heartfilia !!
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fary Tail :: First Step :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: