Fary Tail

Fary Tail

Cela faisait maintenant 7 ans que les membres de la guilde de Fairy Tail avait disparu. A leur retour, ils durent remarquer que bien des choses avaient changé...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grey Fullbuster

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Fullbuster

avatar

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Fairy Taill
Emploi/loisirs : Mage
Humeur : Boring.......

MessageSujet: Grey Fullbuster    Lun 16 Avr - 17:21


Formulaire de présentation


Nom: Fullbuster
Prénom: Grey
Âge: 19 Ans
Votre Groupe : Fairy Tail
Votre Rang : Rang A
Votre guilde (Si vous en avez une..): Fairy Tail

Description physique & caractère


Caractère: Grey est un magicien qui contrôle la glace. Son entraînement de résistance au froid lui a laissé la mauvaise habitude de se déshabiller n'importe où.Il avait pour mentor Oul, une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec un sort qui transforma son corps en glace autour du démon. Depuis ce jour, Gray garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor a disparu.
Très apprécié des jeunes filles, son coté taciturne semble attirer les gens.Grey et Natsu se chamaillent en permanence, sans doute à cause de leurs pouvoirs de nature opposée, ce qui ne les empêche pas de se respecter,malgré tout quand Erza est présente , il s'efforce d'être "super pote" avec Natsu , car en effet il a peur d'elle car elle est une mage les plus puissante de Fairy Tail.Il n'aime pas vraiment tuer et met souvent ses ennemis K.O mais n'hésitera pas a mourir comme il l'a démontré durant le combat contre Léon. Il est aussi un peu comme Natsu : il est très loyal envers sa guilde et ses membres.

Physique : Grey est âgé de 18 ans. Il porte la marque de la guilde de couleur bleue sur le haut de son torse à droite. Il possède des cheveux noir hérissé.Il possède des yeux noirs. Contrairement aux autres personnages du manga , Gray ne porte pas toujours les même vêtement... Enfin quand il est habillé car on le voit souvent torse-nu ou même en caleçon. Quand il est habillé , il est souvent représenté avec un manteaux blanc ou bleu , avec un pantalon vert kaki et des chaussures/bottes noires.Il est plutôt musclé et en pleine forme , car il se bat toujours avec Natsu , physiquement ainsi que verbalement.Depuis son combat sur L'ile de Galuna , il a une cicatrice au front mais cela ne l'incommode nullement.Gray possède aussi un collier en forme d'épée dont l'origine est inconnue.



Your Story !


L'histoire: Les premières année de Grey se passent dans un petit village du Nord du royaume de Fiore. La vie était paisible , Gray était un petit garçon sage et légèrement taciturne. Les villageois s'entendaient tous bien et le village était florissant.Mais un jours tout cela s'arrêta ...Un démon du nom de Deliora attaqua et détruisit tout le village.Grey fut l'unique survivant de ce massacre.Il fut recueillit par Oul une magicienne de glace qui a trouvé notre jeune homme dans les ruines de sa maison. Elle décida de lui apprendre la magie de la glace avec son deuxième apprenti : Léon. Grey a accepter dans l'unique but de venger ses parents en tuant Deliora. Lors de cette formation , Oul et les deux enfants , vécurent comme une famille. A force de se déshabiller pour apprendre la magie et ne faire qu'un avec le froid, Grey a pris l'habitude de se déshabiller et de souvent se retrouver en caleçon ( Il ne le remarque que lorsque quelqu'un lui fait la remarque a propos de ces vêtement) et cela , même en publique. Oul lui apprend que la magie la plus puissante est la magie créative et oblige a ses élevés d'utiliser leur deux mains mains lors d'une cration magique car celles faites a une main sont instable et manque de puissance.
Un jour lorsque le groupe rentrait chez eux (chez Oul) , Grey entendit une discution entre plusieurs hommes qui prétendait que Deliora se dirigeait vers Brago.Decidé a ce venger Grey ira en direction de ce village pour tuer Deliora. Il se fit très vite "battre" par Deliora et fut sauver par Oul. Elle se sacrifia en utilisant la glace absolue (Ice shell) pour emprisonner Deliora pour toujours dans la glace. Elle dit agrey que si ce monstre est une obscurité pour Grey , elle aurait une raison de le combattre. en etant en train de glacer Deliora , Oul demanda a Grey de dire a Léon qu'elle était morte.Depuis ce jours Grey garde une blessure psychologique car c'est par sa faute que son mentor disparu. Toutefois , il ira a Fairy Tail et demanda Makarov si l'ont pouvais inverser le sort.Il lui dit juste que s'y l'on faisait fondre la glace , cela reviendrait a tuer Oul. Finalement Grey entra chez Fairy Tail

Vos capacités Magiques:
Ice Make Lance
A partir de la glace générée à deux mains, Gray projette une multitude de lances qui torpillent la cible.

Ice Make Arrows
Il modèle un arc à flèches et tire ces dernières en direction de son adversaire. Il peut tirer jusqu'à trois flèches simultanément.

Ice Make Canon
Cette fois, c'est un canon qu'il modèle. Les projectiles tirés par ce biais sont des boulets de glace dont l'impact est conséquent.

Ice Ground
Gray gèle le sol enfin de faire prisonnier les jambes de ses adversaires dans la glace et les bloquer, idéale pour qu'elles se prennent ensuite une autre attaque de plein fouet.

Ice Make Hammer
Il fait apparaître un marteau géant au-dessus de sa cible et tend à aplatir cette dernière avec l'arme de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grey Fullbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Fullbuster
» Ma présentation =DDD
» Liste des avatars (recensement)
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» NOUVEAUTÉS ☞ SAISON ONZE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fary Tail :: First Step :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: